Psychothérapie individuelle par la Gestalt-thérapie.

Toute  personne touchée par les problèmes liés à l'homosexualité masculine (solitude, exclusion,  quête d’identité sexuelle, transgenre et transsexualisme, doute de soi, VIH, deuils, vie de couple,  ... ) est la bienvenue pour entamer une thérapie par la Gestalt avec l’AGY. Le psychothérapeute en charge de ces thérapies à  l’AGY est Roger Francart. 

Faire une thérapie avec la Gestalt, c’est mobiliser son  énergie, exprimer  ses émotions,  expérimenter de nouvelles possibilités , être véritablement en contact avec les autres.

Pour cela, vous allez  repérer  vos  limites, vos résistances, qui vous permettent d’identifier comment votre vie pourrît être autre, et pourquoi vous répétez sans cesse les mêmes expériences.

Une fois ces résistances repérées, c’est à vous de décider si vous voulez les dépasser, si vous désirez vous engager dans  une dynamique créatrice, pour découvrir de nouvelles  dimensions affectives, sociales, professionnelles et familiales.

La Gestalt-thérapie est un art de vous permettant à partir de vos prises de conscience sur ce que vous vivez de décider de modifier le cours de votre existence, pour que votre vie ressemble de plus en plus à ce que vous êtes vraiment.

Elle réhabilite la prise en compte de vos émotions pour guider votre vie, respecte et valorise en vous l’être humain qui cherche à exprimer et à actualiser son potentiel dans l’ici et maintenant.

 

 

La participation nécessite un entretien préalable obligatoire gratuit.

Coordonnées

Association Gestalt et Yoga
Roger Francart
1 Rue de Messine (rue et pas avenue)

75008 Paris

 

Pour nous joindre ou prendre rendez-vous, veuillez nous appeler

 

Téléphone : 06 82 03 40 59

ou                 01 30 39 29 52

 

envoyer un mail à agy@agy.org

 

ou utiliser notre formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association Gestalt-thérapie et Yoga Roger Francart